On voit ça ou?![]()

Dans mon culOn voit ça ou?![]()

La meuf pas DU TOUT reloue

Mon aura est rose.
C'est pas ma couleur préférée mais c'est tout moi.
TON AURA EST ROSE
Amour, sincérité, affection et générosité sont tes maîtres mots. Une aura rose indique que tu es parvenu à trouver un équilibre parfait entre ton existence spirituelle et ton existence matérielle. Tu aimes te sentir entouré de tes amis et de ta famille. Tu aimes aimer, et être aimé en retour, et tu détestes toutes les formes de conflits et de disputes. Tu prends soin de ton corps et tu diffuse une énergie positive et douce qui soigne et apaise ceux qui t’entourent. L’aura rose est très rare, et les personnes qui en sont pourvues sont d’une valeur inestimable...

J'avais plus entendu dire que c'était une décision d'Hitler, mais sinon, c'est justeJe lui ai gentiment dis que non le rose c'est pas pour les filles et qu'à une époque aristocratique le rose était pour les hommes et que c'est une aristocrate qui a fait devenir le rose pour les filles. (j'espère ne pas mettre louper pour ce passage là)

J'ai l'impression que j'ai enfin une taille qui se marque, et ça fait la forme que j'aime beaucoup, un peu en poire là, jusqu'aux cuisses. Comme si tout le corps était un peu matelassé et doux. Je trouve que ça fait femme, adulte, et que je perds mon corps d'éternelle gamine.
(c'était une nouvelle de la plus haute importance
)