Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et ben moi, j'ai qu'une envie c'est d'aller vivre à Paris. J'en peux pluuuus de la campagne![]()
Le Mémorial de L'holocauste ?Je trouve rien sur les monuments dédiés à la Shoah en Allemagne![]()
)
).

En fait, je cherche une liste pour savoir quel a été le premier lieu de mémoire de ce type en Allemagne pour voir s'iels ont vraiment pris tant de temps que ça pour arriver à en parler
Mais je parle d'autre chose du coup 
Han mais c'est un mémorial ça?
Je capte rien à l'allemand, je pensais que c'était juste des pierres rigolotes![]()
)
+ le film du Tombeau des Lucioles + le film La Rafle), même qu'on a eu 19/20 et que j'en suis toujours trop fière parce que c'était le meilleur travail d'équipe que j'ai fais : c'était avec des amis qui passent pas leur temps à discuter de ce qu'il faut faire ou pas, on se respectait, on s'écoutait et tout le monde faisait correctement sa part des tâches
et en plus c'était plus ou moins moi la cheffe 
vu que j'avais bien compris ce que la prof voulait (une problématique au choix sur "La seconde guerre et les arts" (je crois) + intro + développement + conclusion) (la plupart des autres ont juste fait défiler des oeuvres au choix, sans justification/fil rouge
)T'as les dates ? Sinon je peux fouiller les prospectus pour savoir (pour le mémorial plus haut + le musée à côté), même si je doute que ce soit écrit dedans.@Sol Invictus @Hachisu @Clorangoutan Je le connais celui-làEn fait, je cherche une liste pour savoir quel a été le premier lieu de mémoire de ce type en Allemagne pour voir s'iels ont vraiment pris tant de temps que ça pour arriver à en parler
Mais je parle d'autre chose du coup
![]()
C'est pour une amie 

Mais maintenant je suis comme ça :