Quoi??? Déjà??? C'est vraiment injuste, moi j'en ai pas avant maiLa même mais je finis à 18h![]()

(je HAIS ma fac…)
Quoi??? Déjà??? C'est vraiment injuste, moi j'en ai pas avant maiLa même mais je finis à 18h![]()

@Faust Northern ba après j'ai pas l'impression que ça soit méga ressemblant![]()
D'où tu postes des photos de toi sans me poker
?

:D'ailleurs la première en a fait encore plus
, non. La Première Guerre mondiale a fait 9 Millions de morts environ. C'est les événements et les maladies (Génocide Arménien, Révolution Russe de 1917 et la grippe de 1918 ) qui te font pensé que la WWI a fait plus de morts que la WWII.
Et ça fait déjà la quarante douzième personne à faire remarquer que je suis affalée/allongée sur ma chaise et qu'on a failli pas me voir 
Je me tâte à prendre mon lundi 

@Sylnodel : ah oui, je comptais la grippe espagnole et le génocide arménien. Au temps pour moi![]()
J'ai mis mes escarpins pour fêter ça !![]()
, je suis toujours admiratrice des personnes qui arrivent à porter des talons sans problème
! J'en ai mais je ne les supporte pas
.YAY ! J'ai pas raté ton post matinal du jour !![]()
Bien dormi? Aujourd'hui je dois aller à la mairie pour un papier et ça m'angoisse. C'est franchement nul. Alors je reprends du poil de la bête ! On se motive ! On est à fond ! Et on se répète que demain on ne finit pas comme d'habitude vu la soirée de la semaine dernière avec les jeunes ! YEAH !
Bon par contre pas de nouvelles de ma meilleure amie pour savoir si on se voit toujours ce week-end... Mouais...
Sur ce des bisous ! Vous êtes exceptionnel.les. !!!!
![]()
Et j'ai découvert ça après 1h de trajet, en ayant couru pour attraper le train 

Bien dormi?
! Mais il est trop mignon ce petit ourson
!@Sylnodel , es-tu vraiment entrain de remonter l'ECM depuis lundi ? T'es diiiiiiingue![]()
) ! Jme suis fait saumonner par @Sylnodel![]()
! 3727 messages restants
.