Douche ? Pas douche ? Douche ? Pas douche ?

. Mais j'aime bien le dernier du coup 

Douche. Puis bon, je dois partir pour les mioches à 14h20. C'est peut-être plus sympa pour ma copine de babysitting (les mioches eux, s'en foutent car ils doivent se laver un jour sur trois
)
En gros j'ai pas le choix, tout ce qu'elles disent cest ça, et moi j'dois la fermer ? Que j'ai toord ou raison ? 
Ça m'a fais chialer ... 

La caf a traité mon dossier (alors qu'ils n'ont pas reçu ma quittance de loyer selon la poste ?!) : 70 euros d'APL alors que je touche moins que le SMIC. Faudra m'expliquer le calcul![]()

A l'inverse de @Fields. , j'ai eu "mal" pendant 2-3 jours suite à la pose du DIU mais c'était un peu en "hey rappelle toi de moi mais dans le doute je te fais une bébé contraction"Je suis en pleine hésitation entre abandonner ma pilule d'amour pour un stérilet cuivre, tu me donnes pas envie![]()

Comment s'est possible ?J'avais une paie d'étudiante, donc beaucoup moins que le SMIC, bah j'avais 0€ d'APL parce que je leur devais de l'argent. Moui moui moui.![]()
J'avais une paie d'étudiante, donc beaucoup moins que le SMIC, bah j'avais 0€ d'APL parce que je leur devais de l'argent. Moui moui moui.![]()

"Ouais, c'est la CAF qui vient de me l'apprendre.
")
.@Laksmî Mais quel gros crado![]()