@Merenoth tu vas être obligée de bosser avec ces deux connes tout le reste de l'année ? Parce que si c'est le cas, il faudrait ptet mettre les choses au point avec elles. Un groupe de travail de 3 c'est pas 2 d'un côté +1. En tant que grande timide je sais que c'est dur de prendre le taureau par les cornes comme ça :/ est ce que tu as essayé d'envoyer un email à ta/ton prof ? Genre pour lui demander si ta source était suffisante ou s'il fallait aller piocher ailleurs (en lui précisant tes doutes sur où chercher les info).
Et une fois que tu as la réponse tu fais une belle capture écran et tu la montres aux deux pimbêches en expliquant que pour être sûre de ne pas faire de "bêtises" tu as envoyé une demande au prof.
Non heureusement y'a pas grand chose à faire (du moins, ce qui est dans ma partie

en même temps je vais pas me plaindre, le reste du sujet je maîtrise trop mal), y'a juste deux documents à rendre.
Pour la prof, justement elles m'ont dit que fallait que je communique avec elle de temps en temps pour savoir, sauf que fuck hein, j'préfère leur envoyer mon truc avant pour savoir, j'vais pas harceler la prof à chaque question et travailler dans mon coin, moi
J'leur envoi poursavoir et après elles m'engueulent comme quoi c'est pas bien et que je dois communiquer pour savoir ce qu'il faut faire (c'est ce que j'ai fais quoi

, et ce pourquoi elles m'ont engueulés

).
J'avais mal compris comment faire, leur remarques étaient pour la plupart vraie (enfin c'est juste une grosse remarque général en vrai, je pensais qu'il fallait moins détailler, c'est tout .. Elles auraient pu juste dire ça). Juste que déjà, vu comment elles parlaient au début je comprenais mal donc je disait "Non, ça c'est déjà mit là" ou"Je pense pas qu'il faille mettre ceci cela", ce qu'elles, ont prit pour "tu conteste tout"

(Je crois qu'elles veulent forcément qu'une personne ou l'autre en face ait raison, et que ce soit toujours elles ...)