Pourquoi @Vodkaminatrix est partie
?
Sinon j'ai réussi seule à ouvrir un bocal bien bloqué
(avec l'astuce du sèche-cheveux
).
?Sinon j'ai réussi seule à ouvrir un bocal bien bloqué
).
?
).
Non mais tu es mon double moi ?

Sur le forum ? C'est une question un peu bête peut-être, mais, pourquoi ne pas répondre directement sur le topic, si c'est le cas ?
Je viens de voir un post passé sur les nouvelles Barbie (qui vont avoir plus de diversité dans le type de corps, les cheveux, la couleur de peau, ...). Et à qu'est-ce que je lis ? "Ah bah voilà où on en est, dans ce monde super politiquement correct, maintenant on va dire que c'est ok d'être gros-se, parce que y a des Barbie "grosses", faut arrêtez, là". À savoir que la Barbie la plus "obèse", c'est juste une poupée avec des proportion de femme adulte classiquesMais bon, t'as raison, c'est malsain, et montrer des corps normaux plutôt qu'uniquement des corps impossibles à avoir, ça va mettre en danger la santé des enfants
![]()

(je dit "d'jà" et "chuis" en permanence 

Espérons que ça prenne pas une tournure trop Trône de Fer quand même, tout ça@Steerpike arrive à me faire trépigner d'impatience autant que pour un tome du Trône de Fer![]()

Non, c'était pas sur le fofo, sinon j'aurais répondu directementSur le forum ? C'est une question un peu bête peut-être, mais, pourquoi ne pas répondre directement sur le topic, si c'est le cas ?
Sur ECM, dans le vide, c'est pas super productif![]()