Je devrais aller me coucher mais à chaque que castiel apparait je me dis "il est trop cool" et du coup je veux en voir plus 
Mais après tout le sommeil est très surfait

Mais après tout le sommeil est très surfait
Je plussoie de toute la puissance de ma culotteà chaque que castiel apparait je me dis "il est trop cool" et du coup je veux en voir plus
Ben on a plus la garde de nuit donc les déchets imbibés de rhum dans mon genre échouent iciVoilà donc à quoi ressemble ECM la nuit![]()
J'vous balancerais bien les miens pour le fun (photos que j'avais mises sur le CB) mais je me demande combien il y a de murènes comparés aux lanternes (oui, je suis poète en mes heures. Non mais sérieusement, là on est 3, mais derrière y a p'tête dix madz qui attendent, les yeux gorgés de sang, prèt.es à voir la chaiiir)