Hier soir, c'était cool.
Maintenant...
Je dois réviser.
*va mourir dans un coin*
Maintenant...
Je dois réviser.

*va mourir dans un coin*

une super belle photo du Guilvinec
Je suis pour cette merveilleuse idée![]()
! La balise ça serait :bzh:, bien entendu
!ça c'est parce que tu n'as pas pris ton apéro de petit déj !Qu'est ce tu crois![]()
C'est pas tout ça mais j'ai déjà faim en fait
![]()

Ça me fait bizarre car mes anciennes lunettes était un petit peu plus fortes pour l’œil gauche et donc il me faut me réadapter. Bon fiston me dit que les anciennes sont plus belles, aucun goût ce jeune 
Les deux@Tératogène elle peut avoir oublié son tel, l'avoir perdu (ça c'est expérience perso, perdre le tel entre le moment où tu entres dans la gare et celui où le train démarre), avoir oublié de le charger, être en train de dormir... Tu es train de psychoter ou de t'énerver là? Attends l'heure d'arrivée du train (+20 mn, retard SNCF oblige) avant de faire tout ça...

@Sylnodel, je t'avais poker dans la semaine pour te dire que si tu doute sur ton texte (au niveau des fautes) j'utilise le site bon patron il te donne le.s mot.s à corriger avec une couleurs (en fonction de sa nature)
. J'ai enregistré le site, merci
!Sinon @Sylnodel et moi pour la team BZH? Je m'en vais bouder...
! On a qu'à faire un topic
! Je n'oublierais personne
!
Flash info : ceci était une mauvaise idée et les micro siestes sont une invention des gens qui n'aiment pas les litsAllez je vais faire une micro sieste et je m'y mets![]()
@Soph Qui Peut, @WildChild., @Camicamica, @Eeyore_ , @Faust Northern pourquoi tout simplement ne pas mettre Team BZH?![]()
(Faut trop qu'on demande à @Amy de rajouter cette émote! Les Breton(ne)s revendicateurs (-euses) de leur région ? Ce n'est pas nouveau
!)
T’oublieras pas ton petit soupé non plus, sinon tu vas nous faire de l'hypoglycémieMais c'est ça en faitOu mon goûter du matin
![]()