@Merenoth Je suis pas vraiment dans la partie la plus créative !Si tu veux un looooooong mp sur les tenants et aboutissants de mon taf, fais moi signe, j'adore en parler !
![]()

Avec plaisir

@Merenoth Je suis pas vraiment dans la partie la plus créative !Si tu veux un looooooong mp sur les tenants et aboutissants de mon taf, fais moi signe, j'adore en parler !
![]()
OMG LA FOLLE DINGUE![]()
![]()
![]()
(désolé pour l'incruste mais... Darcy quoi)
OUH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS FAN![]()
MerciEn vrai je sais pas comment les gens font pour regarder plusieurs séries en même temps, de manière régulière, et d'en plus trouver du temps pour sortir, bosser, faire les taches nécessaires à la maison.. Je les admire beaucoup !![]()
Mais l'avantage, c'est que tu pourras enchaîner avec la saison 6Malheureusement j'ai pas mal de boulot, va falloir attendre quelques temps (juillet, aout haha) avant de me mettre à tout regarder![]()
J'adore cette fille autant qu'elle me fait flipper.
Pour cette double joke fabuleuse, je fais de toi... LA prêtresse des jeux de motsMême moi, j'aurai pas osé(ille) cette blague...
...
Respect.
![]()
![]()
OH NO MY GASH je suis encore plus fan !!!!! C'est toute mon enfance #mamèrefandelachansonfrançaisecommepasdeux
Elle aussi elle l'a prise pour une planche à découper ?Ma mère galère avec sa tablette (de chocolattactile). Ah la technologie
!