@WildChild. : Concernant ton message d'il y a un bout de temps (parce que j'arrive environ 2h après
).
).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
).
! Toi aussi tes yeux changent en fonction de la lumière?![]()
! Des gros bisous à @Fluffy Candy
et à tout le monde !
. Du coup c'est trop l'ennui
. Et le soir, je ne vais pas avoir le temps de rester sur l'ordi longtemps. Du coup si vous voulez communiquez avec moi cette semaine ça va être compliqué cependant et toutefois vous pouvez envoyer des petits sms d'amour
(demandez-moi en mp, merci) !
!Vous pouvez peut-être demander aux parents ? Y a peut-être des trucs qui pourraient être super utile pour eux et qu'ils ont pas ?Une idée de cadeau de naissance pour un petit garçon ? Sachant qu'on a un budget d'environ 100€.

mais ça l'a bien fait rire quand j'ai raconté ça
) avait utilisé l'hexomédine mais sur une compresse tandis que moi je mettais mon orteil directement dans le flacon et ça avait bien fonctionné pour elle aussi ! Ça désinfecte et ça aide à la cicatrisation 

Je plussoie tellement qu'un BU ne suffisait pas.Personnellement je pense que la virginité est une notion tout à fait subjective et personnelle, plus mentale que physique. Pour moi on devrait décider de dire "je suis vierge" ou pas. C'est notre corps, notre sexualité, et on essaie tellement de nous l'enlever alors merde, si ta première fois s'est mal passée, si tu t'en rappelles pas, si ça ressemble à rien, etc, pourquoi appeler ça du sexe et lui donner le statut de première fois ? Zut flûte tralala.

@Sylnodel Ca a été ta journée ?dès que je voyais un camion je regardais pour voir si c'était toi dedans
![]()
Ouais@Steerpike qui répond à tout le monde 2h après![]()

Cherches les "hostelling international" (alias "HI"), ils ont 4000 auberges à travers le mondeDites, vous savez où on trouve des auberges de jeunesse pas chère (à l'étranger) ?![]()

)