@Rosedust : Le goûter, c'est un repas. Par contre, si tu manges un truc en dehors d'une heure de repas (goûter y compris), c'est du grignotage 

Si tu veux, je t'inclurais dans le MP, comme ça, ça te fera un ersatz de CB le temps que ça revienne (si c'est pas revenu, mais, oui, croisons les doigts pour que ça se fasse vite*hyperventile*
![]()
*touche du bois* *croise les doigts* *allume un cierge*
)Honnêtement je suis dégoûtée ça fait 3 ans que je ne vais plus aux NS car leur prog est devenu tellement minable...et cher !@Orion. Je me tâte aussi pour les Nuits Sonores![]()

Bon, pour le moment, je reste patiente, j'attends de voir si le CB ouvreJe suis toute ouïe![]()
Mais bon, que ça soit sur le CB ou en MP, tu auras sans doute l'occasion de lire, du coup 
Je suis déçueEt d'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublié de répondre à ton dernier mp![]()

Peut-être même que je vais rompre les fiançailles, pour la peine 

Déjà lorsque je vois TCL qui augmente ses tarifs chaque année ça m'énerve tellement
(et c'est dispo en vostfr woohoo
)

et son sosie (parce qu'il a un sosie, tant qu'à faire
), qui mangeait une banane 
(mais j'ai oublié le post-it au bureau
)

- j'ai eu tellement mal au ventre que j'ai dû prendre des médicaments 

je bosse (pour une fois)Où êtes-vous, les Madz ?

Et pourtant.je bosse (pour une fois)![]()

Mais mon cari est pas encore totalement prêt, alors comme une gourdasse je me fais des tartines de chèvre et comme d'hab je vais plus avoir faim une fois que mon repas sera cuit