Bizarrement quand il éteint sont jeux tout nul, la le téléchargement & internet fonctionne bien 
On est passé de 4% à 17%
On est passé de 4% à 17%

La messagerie bug. J'ai une conversation qui s'affiche plus, je suis obligée de taper le nom du contact pour voir les messages. Ca m'avait déjà fait ça une fois, et en supprimant et remettant le contact, ça marchait, mais pas là.. Et j'arrive meme pas à supprimer la conversation@Jhil Respire un grand coup. Il se passe quoi exactement avec ton téléphone?
Mon chat s'est jeté tête la première sur mon bureau, renversant au passage ma tasse de chocolat chaud.
Zen, zen, zeeeeeee-JE VAIS DÉFONCER UN TRUC![]()
Pas besoin, mais ça serait pas mal qu'il arrête de déconner...Je connais pas ce problème
Tu as vraiment besoin de le régler maintenant? Sinon laisse le de côté, repose-toi, détends toi, et reviens dessus quand tu seras un peu plus sereine.![]()
j'espère que t'avais un pouf pour amortir sa chuteJ'ai hurlé un bon coup et jeté mon chat, ça a suffit à évacuer ma frustration![]()

). Il s'agit d'un festival (ce que je savais déjà, c'est l'événement de février ici), mais du coup, il y a des concerts en continu dans sept salles différents plus les événements extérieurs, et quatre à l'heure qu'elle m'a donné. Impossible de savoir ce que je vais voir exactement. 
Ca a assez bien marchéJ'espère que ça serait jouuuuuuuuuuuuli![]()
mais j'ai mis le scotch trop haut je pense
donc j'ai pas trop aimé le rendu en fait 
Oui.. j'espèreTu as eu une journée suffisamment difficile, je ne pense pas que ce soit la peine d'ajouter de l'énervement par dessus
C'est fourbe la technologie, plus on s'énerve moins ça marche. En plus peut être que demain il sera un peu plus réceptif.