@Soell Putaaaaaaain enfin il a arrêté de buguer. Au moins un truc de bien.
Pas un signe de Free Love dans les cinémas environnants.@loy free love sort le 10 février .
Je me suis fait une boisson detox , canelle et miel j'attends qu'elle soit à la bonne température pour ajouter le miel .

Et c'est vrai qu'il ne manquait plus que ça à la mise en abîme misenabîmée de cette histoire. Grah !Pas un signe de Free Love dans les cinémas environnant.
Allociné, ce fourbe, m'a montré un film qui s'appelle My Skinny Sister qui a l'air joli mais qui s'annonce douloureux à regarder ... sauf que pour le site, "les salles autour de moi" signifie "toute la France".
Et j'ai vu aussi que le livre de Sylvie Testud sortait en film. Ça s'appelle Arrête ton cinéma. J'ai tellement eu envie de gifler les personnages de ce livre, en film je n'imagine même pas !Et c'est vrai qu'il ne manquait plus que ça à la mise en abîme misenabîmée de cette histoire. Grah !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Jungle. Tu as la recette de ta boisson detox ? Ça m'intrigue.

Si j'étais un nain de Blanche-Neige (disney), je crois que je serai Atchoum
![]()
C'est dommage c'est pas le plus charismatique.
Y en a qui se reconnaissent dans l'un des 7 nains ?![]()

Pourquoi tu as trouvé ça mignon ? ^^
(tu parles j'ai les boules)

Y en a qui se reconnaissent dans l'un des 7 nains ?![]()

Il parle de t'interviewer en anonyme mais publie le lien de ton post et ton pseudo ?Bonsoir, je viens ici pour vous parler d'un truc étrange... Je colle l'image ça sera plus facile