@Jungle. Merci !
Ta réorientation se passe bien ? (j'aurais tellement peur de me planter à nouveau)
Ta réorientation se passe bien ? (j'aurais tellement peur de me planter à nouveau)
. Quelqu'un qui m'aimerait malgré toutes mes bizarreries et mon côté asocial - ça se trouve où? 
Si tu veux, tu peux tenter l'agence matrimoniale de @SteerpikeJ'aimerais bien un chéri, mine de crayon. Quelqu'un qui m'aimerait malgré toutes mes bizarreries et mon côté asocial - ça se trouve où?
![]()

@Jungle. Merci !Ta réorientation se passe bien ? (j'aurais tellement peur de me planter à nouveau)
Et ?Moi : Pourquoi on a pas de graaaaas?
Ma mère : Parce que ton père a fait un infarctus.
Moi : Ah oui, c'est vrai.

(exception faite des Britanniques
- je songe toujours, en dernier recours, à épouser un Ecossais
)Si t'es tatillonne aussi, on s'en sort plus@Marie-Gertrude suggestion tentante
Mais je suis toujours restée très patriote en matière de relations amoureuses(exception faite des Britanniques
- je songe toujours, en dernier recours, à épouser un Ecossais
)

Soirée en tete à tete avec @Ammet![]()
Oh mais au pire je peux juste venir vous observer hein. Je suis toute mignonne et pas du tout creepy
Je vous laisse en tête à tête et je tiens la chandelle en buvant à côté 
J'sais pas mais si tu trouves un vivier je suis preneuseJ'aimerais bien un chéri, mine de crayon. Quelqu'un qui m'aimerait malgré toutes mes bizarreries et mon côté asocial - ça se trouve où?
![]()

NEJ'ai lu les commentaires YT sur une vidéo traitant de l'orientation sexuelle et le genre sexuel![]()