Bon... je suis bourrée...
Ma petite soeur m'a proposé de sortir avec elle et ses potes ce soir. Mais comme je dois bosser demain et que j'aime pas beaucoup la boîte où iels vont, je suis juste allée faire l'apéro avec elleux.
Hé bin c'était vachement cool. C'était chez un mec qui sortait avec la petite soeur de ma meilleure amie, j'avais des grieffes contre lui parce qu'il avait fait des trucs pas cool, puis on s'est expliqué puis finalement c'était bien.
Un mec est arrivé après, vraiment pas mal. Je suis sûre que j'aurais pu le pécho, à un moment le mec chez qui on était à dit "Oh mais moi j'ai que des potes beaux gosses et belles gosses" (il a pas dit exactement ça mais je me rappelle plus), moi je me suis moquée de lui, il a insisté "si si toi t'es ma pote donc ça va" et le mec a dit "C'est vrai qu'elle est pas mal la petite !" (le mec est un peu un wesh donc il parle comme ça)
Et même qu'il voulait pas aller en boîte avec les autres et quand j'ai dit que j'y allais il a dit "Oh bin pourquoi pas", puis quand j'ai dit que je rigolais il a re-hésité c'était mignon.
Bon, je l'ai vite calmé parce que ça me fait marrer, mais au moins je sais que ma nouvelle coupe de cheveux est pas trop ratée
Oh puis du coup normalement lundi on se fait tacos avec le mec chez qui était l'apéro, ma soeur, le mec que j'aurais pu pécho, et moi. Je sais pas comment ça s'est goupillé mais c'est ce qu'on a dit

On verra.
N'empêche c'était pas facile après l'apéro de résister pour sortir avec les autres mais j'ai persisté et je suis dans mon lit

Demain je vais pouvoir bosser