Ouiiii à côté y avait le tee-shirt mais au même prix ou à trois euros de plus je sais plus@Adybou tu as trouvé un pyjama grynfondor
La chance quand je suis allée à Primark il y avait que le t-shirt que j'utilise comme haut de pyjama... Et dire qu'a la base je voulais le haut de pyjama GOT..![]()

et j'jai aussi un tee-shirt "solemny swear I'm up to no good"De 1 j'ai rien dit sur les autres maisons alors cherche pas le caca stp
et de 2 pourquoi tu critiques mon pyj ?Déjà j'devrais pas te parler vu que t'as pas lu HPC'est violent les conversations Harry Potter on dirait![]()
mais bon j'suis de bonne humeur j'vais décoder : imagine que tu dises "j'ai acheté un tee-shirt de tel groupe" et qu'on te dise "bah moi j'en ai un de X (groupe rival) et ton groupe pue" T'as regardé le dernier épisode ?Ma mère qui m'appelle pendant Grimm...plusieurs fois...pour rien dire.
![]()
![]()
![]()

"Gryffondor point"@Adybou Parce que c'est gryffondor, pointMais allez, on fume le calumet de la paix entre nos maisons
![]()

Tu peux faire genre t'es au-dessus de ça mais en attendant y a 0 Primark chez toi et .. Deux chez moi

OuiTu peux faire genre t'es au-dessus de ça mais en attendant y a 0 Primark chez toi et .. Deux chez moi
*mic drop*
Par contre je sais pas s'ils l'ont encore ça fait un petit moment que je l'ai acheté@Adybou il y a un T-shirt avec la phrase de la carte du Maraudeur? Il faudra que je regarde ça la prochaine fois que j'irai à Primark![]()
(d'ailleurs il est blanc avec des étoiles noires qui sont plus noires à l'intérieur qu'à l'extérieur
)