Bon je ne connais presque plus personne ici mais bon, j'avais envie de faire un petit tour. 
Je me disais qu'en ce moment je me ferais bien un reboot de mon objectif bonasse, histoire de se remettre sur les rails, de se remotiver, d'être un peu plus énergique sur pas mal de points.
Je vais commencer par me mettre au travail, je ne peux pas me permettre d'être à la ramasse de ce côté là. Et puis il faut que je me remette à la course mais bon pas avant mercredi, mon emploi du temps est blindé.
Mais avant tout : on enlève son vieux vernis à ongles qui s'écaille, des ongles sains dans un esprit sain. (ben quoi?)

Je me disais qu'en ce moment je me ferais bien un reboot de mon objectif bonasse, histoire de se remettre sur les rails, de se remotiver, d'être un peu plus énergique sur pas mal de points.
Je vais commencer par me mettre au travail, je ne peux pas me permettre d'être à la ramasse de ce côté là. Et puis il faut que je me remette à la course mais bon pas avant mercredi, mon emploi du temps est blindé.

Mais avant tout : on enlève son vieux vernis à ongles qui s'écaille, des ongles sains dans un esprit sain. (ben quoi?)

la remarque déplacée de ta collègue, ça m'énerve les gens comme ça, dans le genre passif agressif on ne fait pas mieux!

, j'étais avec une pote (qui n'existe pas en vrai
) et au fond des toilettes, y'avait une petite pièce avec une réunion de gens qui pouvaient parler aux chats par la pensée. Et une fille nous parlait de la personnalité du chat de ma pote, qui sortait de la pièce en question, trop heureux de retrouver sa maîtresse (donc ces gens n'étaient pas super nets, si vous voulez mon avis
/
), aujourd'hui
) alors j'ai bougé mes fesses jusqu'à la boulangerie juste en bas de chez moi (la meilleure de la ville, je suis indigne de ne pas en profiter plus souvent
Si ça c'est pas le bonheur pour un petit déjeuner un lundi, je ne sais pas ce que c'est.