NON MAIS BORDEL DE PENIS A RESSORT C'EST QUOI UN CO ???????@Adybou Bah si elle accepte que je parte à l'étranger aussi facilement, normalement y pas de raison pour que mon CO se passe mal.(m'enfin c'est pas logique, je te l'accorde
)
Enfin je connais toujours pas plus en vrai 
Je vais encore regarder esprits criminels, alors que je les connais par coeur, et que après j'ai peur
![]()
Ça ?!NON MAIS BORDEL DE PENIS A RESSORT C'EST QUOI UN CO ???????

C'est somptueuxNON MAIS BORDEL DE PENIS A RESSORT

Moi j'aime bien écouterNB: Ne pas écouter du Radiohead avant de dormirNe pas penser à des trucs que j'ai fait ou dit il y a dix ans
Ne pas penser à des choses potentielles qui pourraient arriver dans le futur et me stresser toute la nuit
Ne pas me focaliser sur mes erreurs
Ne pas avoir ces fucking pensées noires que je ne devrais plus jamais avoir bordel
![]()

J'avais un colloc qui regardait ça genre tous les matins, ça me perturbait fortement au réveil@Marie-Gertrude Je connaissais pas avant cette histoire de gifs d'ailleursEnfin je connais toujours pas plus en vrai
![]()

Google est ton ami@Marie-Gertrude Je connaissais pas avant cette histoire de gifs d'ailleursEnfin je connais toujours pas plus en vrai
![]()

Si tu veux, je peux te susurrer pendant le sesque le début de la tirade du père de RodrigueViens on fait l'amour sur la place publique, je me souvenais que ça venait d'un truc stylé mais je me souvenais plus quoi![]()