Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Faudrait que je bosse.
Faudrait que je prenne mes médocs.
Faudrait que. - Faudrait que tu te taises et qu'on fasse l'un de ses trucs.
- Et si on allait se doucher et dormir plutôt ?
- Mh, bonne idée.
- Tout à fait Christine-Roberte.
- Faut vraiment qu'on bosse quand même, non ?
- Il faudrait.
- Toujours la même conjugaison.
- Pikaaaaaaa pi ! Pi pikachu pi pika !
- C'est pas faux.
- Ouais, on pourra pas trop travailler demain soir, et la lettre de motivation est pour jeudi.
- Pis de toute façon on a rien pigé au truc pour demain en méthodo d'enquêtes donc bon.
- Ouais.
- On essaie quand même d'avancer la lettre un peu.
- Tout à fait Josiane-Lucette.
- Z'êtes sûres qu'on pourrait pas plutôt aller dormir ?
- No.
- Ch Grumpy Cat, va voir ailleurs.
- I do what I want.
- ...
FLEYA EST MORTE ?!
J'aimais plus trop Maliki parce que c'est devenu n'imp (150 BD qui sortent pour parler d'histoire épiques de 15 pages, moi j'aimais juste quand il racontait sa vie ), mais ça me rends trop triste
@Not so Muggle : Apparemment, oui, j'ai vu aussi que y avait eu un démenti, mais bon, pour le moment, ça a plutôt l'air qu'il est bel et bien mort
@Merenoth : J'ai vu ce strip passer (même si je l'ai pas encore lu). Justement, y a un ou deux mois, je me demandais ce qu'il se passerait pour ce Webcomics le jour où l'un des chats mourrait (vu qu'ils sont rendus assez âgés et que les histoires tournent surtout autour d'eux)...
Bon, j'ai réussi à écrire un paragraphe de ma lettre de motivation pour mon parcours d'approfondissement avekmonkeursisitavu.
J'ai les yeux qui grattent.
Je vais me coucher, voilà. Et me doucher avant, bien sûr.
Bonne nuit, dormez bien.