ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
"A deaf woman is stalked by a psychotic killer in her secluded home"
Ils auraient dû aussi décider qu'elle aurait pas de jambes :lunette: parce que ça paraît un peu trop facile pour elle là :lunette:

Ils ont voulu faire un petit instant où on vit sa surdité en "coupant" les sons sauf qu'on entendait quand même des trucs :lol:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Théano : Pour l'eczéma, tu peux déjà utiliser un antiseptique pour la peau (genre Biseptine, mais tu peux essayer l'huile essentielle de théier aussi). Ensuite, niveau crème, moi j'utilise de la Locoïd, mon médecin l'a prescrite, du coup je sais pas si tu peux en avoir sans prescription :hesite:
Et, sinon, bien s'hydrater la peau, ça fait du bien aussi :vieux:
Edit : Et, surtout, pas d'eau trop chaude dessus, mais tu dois le savoir :halp:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
@Ilaya le pire c'est que "alimentairement" je ne me connais pas d'allergie mais dès qu'il s'agit de ma peau et d'eczéma, je me méfie beaucoup plus.

@Steerpike je note pour l'huile essentielle de théier, merci ! Je fais de l'eczéma depuis toute petite, c'est pas une nouveauté. Mais je pense que là, j'ai réagi à l'huile que j'ai mis sur ma peau tout à l'heure (parce qu'on est bien d'accord sur le "il faut s'hydrater" :vieux:). Ça gratte mais paradoxalement, les plaques sont moins visibles, leur aspect s'est amélioré. Je vais attendre un peu, je verrai juste avant d'aller me coucher si je remets quelque chose dessus pour apaiser.
 
  • Big up !
Réactions : Vespertina et Yes
20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
@Laars j'ai encore des photo de mon ex dans mon disque dur externe et dans un album alors que je vis avec mon copain.
Je pense qu'il ne le sait pas et j'imagine que ça ne lui ferait pas super plaisir de le savoir mais j'ai du mal à jeter tout ça (ça représente quand même 6 ans de ma vie) :dunno:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Ce que j'aime avec l'ECM, c'est que je poste deux phrases juste pour me plaindre parce que j'ai de l'eczéma et que ça gratte (ce qui en soi n'est pas inhabituel puisque j'en fais depuis toute petite comme je le disais, c'est juste qu'aujourd'hui j'avais envie de me plaindre) et je reçois plein d'amour et de chouettes conseils ! :jv: <3 :hugs:
Poke @Ilaya @Mimi Pinkerton @Potiron @Steerpike
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes