@Nil Han ils sont beaux tes tatouages ! 

. Pour finir par envoyer un sms (minable) : "Oups, je vous ai oubliés, j'arrive quand même...prendre le café." Sauf que non je n'avais RIEN oublié du tout, mais juste pas envie parce que non, je ne suis pas parfaite. L'homme que je vois me casse moins les couilles que vous. Ouais, je l'ai fait, j'ai posé un lapin à TOUTE LA FAMILLE. 

C'est vrai que je viens plus trop souvent iciJ'ai plus trop le temps
![]()

", bah oui on se fait bien avoir niveau droit du travail et c'est trop drôle

WTF ? C'est qui le streameur ?Ca me brise le coeur je suis un stream sur twitch et le pauvre il se fait insulté sur les autres chaîne twitch alors que c'est une personne hyper gentilet en plus il se fait pirater son adresse IP
T'organise un concours de t-shirt mouillé et tu nous invite même pas ?Je viens de boire à ma bouteille... J'ai raté ma bouche à moitié du coup je me suis renversée de l'eau sur le tee-shirt...

Il ne faut pas dire des choses comme çaJe souhaite de pas me réveiller demain matin.
, tu m'inquiètes 
On plus j'ai un débardeur blanc et pas de soutien gorgeT'organise un concours de t-shirt mouillé et tu nous invite même pas ?![]()
![]()

Je veux pas que tu meurs, moiJe souhaite de pas me réveiller demain matin.

En vrai tu vas être déçue c'était juste un peu d'eau hein je me suis pas renversée la bouteille dessus non plusUne photo du tee shirt mouillé![]()
. Et c'est déjà sex 

Mmmmooouuuaaaaaaaais mais non.Roh mais on peut arranger ça j'arrive avec le sot d'eau (tiède bien sur)
On serait en plein été, j'dis pas mais là je crois que j'ai réussi à enrayer mon début de crève donc nop