I
@Keldra Moi ! ça me donnera une bonne excuse pour ne pas corriger mes copies pleines de fautes aussi !![]()
Sinon je viens de parler avec ma voisine qui m'a dit "Vous êtes jeune, vous avez quoi ? 21 ans ? 22 ?". Alors que j'ai 28 ans. Avant ça me vexait, maintenant ça me fait sourire.![]()
Les autres patients auraient pu me remercier 
Et c'est TROP BON
Ca fait vraiment la blague, on dirait presque du poulet sauf que c'est pas du poulet 
Ca me rappellera peut être mon Danemark chéri
Sinon je vous ai déjà dit que j'aimais le Danemark, et que je tuerais (non) pour revenir à Copenhague ? 
je reviens vers vous après environ une grosse semaine (?) d'absence ! Comment ça va par chez vous ?
Moi je dirais in the top left cornerJe viens d'arriver à un stade de ma vie où je regrette de pas avoir appris ma leçon sur les emplacements des trucs dans une image en anglais. "Dans le coin en haut à gauche" ça se dit "in the up right-hand corner" ? Un truc comme ça non ?

My mistake. C'est en haut à droite que je cherche. Mais du coup je vais mettre ça. l'essentiel c'est de se faire comprendre.Moi je dirais in the top left corner![]()

Honnêtement ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé cette leçon (10 ou 15 ansMy mistake. C'est en haut à droite que je cherche. Mais du coup je vais mettre ça. l'essentiel c'est de se faire comprendre.
) mais il me semble que c'est ça à voir si quelqu'un confirme (mais après chaque version est laaaargement compréhensible)CookieRépartie marque déposéePtain c'est ça que j'aurais dû lui dire![]()