IL PLEEEEEEEUT !
je me bénis d'avoir pensé à fermer le velux à l'étage quand j'ai entendu le tonnerre tout à l'heure ! 
je me bénis d'avoir pensé à fermer le velux à l'étage quand j'ai entendu le tonnerre tout à l'heure ! 
Je viens d'aller checker mon Tinder et de me rappeler que samedi soir (extrêmement soûle) j'ai répondu à un mec qui me proposait de voir un film avec lui "Sorry i am not a movie"
On se demande pourquoi il m'a rien réponduC'est exactement ce que je fais quand j'ai rien à faire@Renardelle
Au kazoo, pas de docs à lire, pas de dossiers, qui montreraient qu'au pire, même si tu as accompli tes tâches de la journée, tu es proactive et que tu t'intéresses au max ?
Oui, bonjour, bonjour tout le monde, je suis en pleine relecture de mon code, donc je ne passe qu'en coup de vent, sinon, je me fais avaaaaler par l'ECM !
![]()
Le truc con c'est que j'ai pas encore d'accès à l'ordi, donc je vais sur le tel quand je veux chercher un truc

Il était déjà passé il y a plusieurs mois mais j'adore ce film 

Les futurs profs ça compte ? Parce que si oui, j'en suis !Un jour, il faudrait recenser le nombre de profs qu'il y a parmi nous [sur ECM].
J'en compte déjà au moins cinq.![]()