Bonsoir
Je sous-marine et oui et oui
Je sous-marine et oui et oui

Tu lui dis que dire ce genre de chose revient à rabaisser la colère des personnes possédant un utérus à une simple saute-humeur entraînée par les hormones, et que du coup ça revient à enlever toute légitimité à cette colère et à nier que t'as une bonne raison de l'êtreDites, comment fait-on comprendre à son mec que "non mais tu vas pas faire celle qui a ses règles" pour faire comprendre à une fille qu'il n'y a pas de raison qu'elle s'énerve ou se vexe ben ce n'est pas une bonne idée et que non, ce n'est pas de l'humour?
Et que ça vient renforcer le cliché des femmes soumises à leurs émotions et incapables d'avoir la tête froide 
T'as fini par trouver ?Je trouve pas le mot de passe pour l'appli de rencontre, ça me frustre !

Une question : comment ?J'ai une crampe à la fesse![]()

Ca fait deux mois que j'ai arrêté et je vis avec un gros fumeur...

Et c'est pas une décision que tu prends à la légère juste pour avoir des congés en plus. Enfin, n'oublions pas qu'on a pas tout le contexte
Si ça se trouve, il a déjà évoqué le PACS sur son forum, et puis y a sans doute un fond d'humour dedans 
Si tu veux, on échange de météo. Depuis ce matin, j'ai bruine et brume avec des températures à peine au dessus de 0°Bon il fait un temps magnifique dehors. Il fait beau, il fait chaud, il y a un grand soleil... Et j'dois faire mon dossier.
Alors que moi j'ai aucun cours aujourd'hui et tout le temps pour sortir 
J'ai joué à un jeu et je me sentais obligée de vous le faire partager :
http://gamejolt.com/games/a-normal-lost-phone/123864