je pensais être plus motivée cette après-midi.. ben c'est loupé
Oui, c'est ce que j'ai compris. En fait, ce qu'ils expliquent, c'est que ce petit truc envoie des pulsations qui vont occuper les nerfs, ce qui va bloquer "la porte pour les stimulis douloureux". En gros, les nerfs sont trop occupés par les pulsations pour pouvoir en même temps envoyer les messages nerveux de la douleur provoquée par les crampes des règles.Vu mon niveau en anglais abyssalsi j'ai bien comprit, ça marche via des stimuli pour éviter les transmissions des messages nerveux douloureux du aux règles ?
WHAT ? J'ai jamais pris un avionC'est vrai ?
Peut être que cela concerne seulement les longs vols.J'ai fais pas mal de long vol j'ai jamais vu/entendu personne applaudire@TiteRin : En tout cas, à chaque fois que je prends l'avion à l'atterrissage, les passagers applaudissent. Je pensais au début, que cela se faisait seulement vers les destinations de l'Afrique mais en fait non.Peut être que cela concerne seulement les longs vols.

Les rares choses que mon équipe me demandent de faire, je comprend mal ce qu'on me demande et du coup je fais mal le truc..Je me sens vraiment comme une merde inutile..
Je sert à rien dans cette équipe.. Vivement que ça se termine, c'est de la torture moralement..
![]()
![]()
![]()
Je suis dans la même situation que toi, je finis mon alternance dans deux mois, j'ai hâte !
@TiteRin : En tout cas, à chaque fois que je prends l'avion à l'atterrissage, les passagers applaudissent. Je pensais au début, que cela se faisait seulement vers les destinations de l'Afrique mais en fait non.Peut être que cela concerne seulement les longs vols.

J'ai fait Paris - Vienne, Vienne - Pékin puis Shanghaï - Pékin, Pékin - Paris
Je demanderai à mon collègue qui revient de Nouvelle-Zélande![]()

OUI JE SAIS, MAIS LÀ, J'AI BESOIN DE PARTIR DE ZÉRO AVEC TRUC, OK ?

Est-ce que ça a une signification ?