@Mimi Pinkerton Tout à l'heure je voulais te donner du courage avec quelques gifs mais je me suis endormie avant
Et ça a du rester en mémoire quand j'ai cité Adybou 
Je rêve d'avoir deux ou trois petites nègres soie, un jourBonjour
Je suis debout depuis 9h ce matin (mes parents sont pas là donc je m'occupe du poulailler, normalement à 7h les poules sont dehors mais j'ai pas la foi)
Mais faut les sortir tous les jour à 7h ?
ça se passe comment l'entretien d'ailleurs, faut nettoyer tous les jours leurs besoins ?
(le facteur "Irlande" m'voyez
) et du coup j'ai pas mal parlé avec lui (bon, j'avais un ou deux coups dans le nez
) et il était super sympa.
Et hier mon ami m'a appelée pour me demander ce que j'avais pensé de sa soirée du coup je lui ai dit que j'avais bien aimé parler avec son pote et il m'a dit que le-dit pote m'avait trouvée gentille.
(il lui a demandé qui il avait bien aimé et il a cité mon prénom
)Abaoui mais c'est nuuullllllAh non, tu peux pas t'en débarasser parce que t'as tes règles![]()

T'inquiètes pas, va, ça fait pas mal de temps que j'te connais, j'ai l'habitude( je te préviens aujourd'hui je passe mon temps à geindre)

A POIL !!!!!!les combinaisons, c'est très jolie, mais j'avais oublié l'inconvénient principal - quand on doit aller aux toilettes.

Anhhhhh mais nonnnn, je geins pas d'habitude, je râle. Tout est dans la nuanceT'inquiètes pas, va, ça fait pas mal de temps que j'te connais, j'ai l'habitude![]()