Oh je suis pareilEt j'ai l'impression d'être un peu toute seule des fois
Mes amis ne sont pas vraiment tactils, des fois j'aimerais tellement leur faire des câlins mais j'ose pas ...
Pour le coup, j'ai de la chance, j'ai des amis qui sont très câlins, que ce soit juste l'accolade quand on se dit bonjour (ou je leur saute dans les bras, ça marche aussi), à des moments où, posé·e·s dans le canapé, ou dans l'herbe, l'un joue l'oreiller et papouille allègrement l'autre

Après, comme dirait un de mes très bons amis : demande-leur, au pire, iels te diront non, au mieux, tu te rends compte que t'as peut-être des potes qui apprécieraient aussi ce rapprochement. « Hey, j'ai très envie de te faire un câlin, est-ce que tu veux ? », ça peut sembler niais à dire, mais c'est juste quelques secondes d'inconfort, au pire.
Et j'ai l'impression d'être un peu toute seule des fois
Mes amis ne sont pas vraiment tactils, des fois j'aimerais tellement leur faire des câlins mais j'ose pas ...

Pourquoi je suis si difficile en bouffe c'est chiant
Hier on cherchait des idées de plat à faire à manger avec mon copain et il a ralé parce que y'a pleins de truc que je mange pas, mais j'y peux rien, c'est pas bon, c'est pas bon c'est comme ça 
Du coup je ne peux manger quasiment aucun dessert à part les trucs au chocolat et c'est super chiant, des fois j'ai envie de manger sain mais sucré et je peux pas. Je suis jalouse des gens qui mangent des pommes ou des oranges à 16h

(avec une trousse à maquillage qui briiiiille
)