J'en ai mare ça fait 2h40 que je suis assise sur cette chaise ( de bureau) roulante !!!!!
Tourne dessus (non, non, je n'ai pas essayé.... si en fait. héhéhé. J'ai envie de vomirJ'en ai mare ça fait 2h40 que je suis assise sur cette chaise ( de bureau) roulante !!!!!
) 
Photo photo photoil était trop mignonJe l'ai mitraillé de photos
3

)haaaaaaan t'as une cheminééééééée LA CHANCEJe vais remettre une bûche au feu tiens. Et écrire à Joli Monsieur. Parce que j'ai envie.
()
Je viens de visiter un de tes tumblr, et je viens de mourir à cause de tes photos d'un des jeunes hommes ma foi... fortement agréable à regarderCute cute cute
Voir la pièce jointe 77945
J'ai du faire des screen parce que les photos étaient trop lourdes, d'où la qualité dégueuCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()

Ah bah ça, c'est sûr ! Déjà que les Romains et les Grecques avaient un dieu du nom de Priape (souvent représenté juste par un pénis en érection, pourquoi faire compliqué et s'embêter à mettre des jambes, des bras, une tête et un tronc autour ?Il y avait des fresques et des statues peu farouches à Pompéi, aussi.![]()
)...