@Ivy-Vinyl Félicitation !! N'oublis pas d'indiquer ton score sur ton CV (en tant que recruteuse j'peux te dire que ça te met en valeur !)
Moi je suis seule au boulot aujourd'hui c'est déprimant
Ma collègue est en vacs, mon patron et le commercial sont en RDV à l'extérieur toute la journée, et ma stagiaire n'a pas pu venir à cause de la SNCF...
Elle m'a appelé ce matin à 8h, elle était à gare du nord "pas de train avant 9h30, j'attends".. elle me rappelle a 9h30 "le train a été annulé, le prochain est annoncé à 11h.. j'viens pas !" J'peux pas trop lui en vouloir ça se comprend
De toute façon c'est calme aujourd'hui j'ai pas besoin d'elle, et elle m'a bien aidé hier donc tout baigne !
Moi je suis seule au boulot aujourd'hui c'est déprimant

Ma collègue est en vacs, mon patron et le commercial sont en RDV à l'extérieur toute la journée, et ma stagiaire n'a pas pu venir à cause de la SNCF...
Elle m'a appelé ce matin à 8h, elle était à gare du nord "pas de train avant 9h30, j'attends".. elle me rappelle a 9h30 "le train a été annulé, le prochain est annoncé à 11h.. j'viens pas !" J'peux pas trop lui en vouloir ça se comprend
Dernière édition :

Oui, d'accord, je n'hésiterais plus trop.. 

Vu qu'il y a Tennant dedans. 

. Je vais regarder des films cons, des dessins animés et dormir un peu parce qu'à force de bosser la nuit, je commence à franchement fatiguer