C'est une hécatombe en effet , la costume hier soir et @Marie-Gertrude costumé en Jean Rochefort m'a fait repensé à tout les pertes et je me disais que si Jean Rochefort mourrait ce serais quelque choses de bien triste
Merci beaucoupBienvenue @Peek-A-Boo![]()
Bon ok, si il pouvait voir une licorne apparaitre et qu'elle lui explique que sa vision du monde est caca, qu'elle le convertisse au culte du Gendeur et lui ordonne de devenir une Sœurs de la Perpétuelle Indulgence, ca serait vachement coolT'es malade ou quoi ? Il réussirait à convaincre les autres moines de repartir en croisade comme au bon vieux temps !![]()
Je suis mais MORTE !
Je vous vois parler de Donald Trump ... Faudrait que je me renseigne ce qu'il dit comme connerie car pour moi Donald Trump c'est une chanson de rap ou DOnald c'est un personnage Disney ...![]()