Tu devra attendre la nuit tombée, car nous œuvrons dans l'ombre, pour veiller sur le sommeil et les rêves érotique de tout le forumDans ce cas là, je tiens à rappeler que je suis nouvelle et que j'attend avec impatience mon adoubement![]()
Tu devra attendre la nuit tombée, car nous œuvrons dans l'ombre, pour veiller sur le sommeil et les rêves érotique de tout le forumDans ce cas là, je tiens à rappeler que je suis nouvelle et que j'attend avec impatience mon adoubement![]()
Il me reste un exo à faire. 
Tu devra attendre la nuit tombée, car nous œuvrons dans l'ombre, pour veiller sur le sommeil et les rêves érotique de tout le forum

. Courage et n'hésite pas
.Au couché du soleil, quand la nuit deviens sombre et que viens le règne des phantasmes les plus inavouablesQuelle heure l'ouverture de la Garde ?![]()
), une heure environ chacun mais j'ai fais avec la correction à côté donc un peu moins, pour 14h30 aujourd'hui. Il m'en reste un. Un seul. Je pèse.

. J'ai juste envie de me rouler en boule dans ma couette et de pleurer
. Ca me met K.O. ce genre d'infection à la con. J'espère que le médoc va agir vite, surtout que ma médecin m'a dit de prendre direct 2 comprimés cet aprem.
Samedi alors.
Et sans faute.