c'est nul, avec mon chéri on bosse en décalé (lui normal mais jusque tard (rédaction de thèse toussa...) et moi le soir/nuit) du coup on se croise dans le lit mais il dort... je le vois pas pour de vrai avant samedi matin tard pcq je vais dormir... alors qu'on habite ensemble!!rha c'est nul la technologie! Mon tel est couplé à mon ordi et du coup même en mode ne pas déranger mon ordi me montre les appels manqués... de ma cheffe de ce soir...

le mec il est sorti plus tôt de l'inventaire hier pcq à cause de son comportement!! (dans le message elle me dit port de casquette, erreur grossière (on nous demande de la précision quand même..)... (et le chef de hier il sort pas facilement les compteurs, surtout quand on est loin de chez nous) Donc en plus son comportement avec moi... il est pas prêt de revenir chez nous et même son agence d'intérim risque de le virer! (bien fait!!
)

Je suis une mosaïque tu peux pas test. 
(non
). D'ailleurs, au cross, j'ai battu une fille que je n'aime pas trop, j'étais mesquinement très fière de moi 
( définition d'une mosaïque génétique)
pcq ils parlaient de "transfert" de gènome d'un individu à l'autre (comment et pourquoi?? je sais pas ils sont pas allé dans les détails...)
. Maintenant, le truc c'est de savoir si elle va bien se barrer définitivement et me laisser tranquille une fois pour toute.
.