Aaaaaaaaaaaaaah c'pour çaOn aime bien les cadeaux pourris pour les fêtes
nous on s'en offre plus mais ... Une fois à Noel, je savais pas quoi lui prendre, donc j'ai acheté un bouquet de fleurs
#tehon #unpeu 
Aaaaaaaaaaaaaah c'pour çaOn aime bien les cadeaux pourris pour les fêtes
nous on s'en offre plus mais ... Une fois à Noel, je savais pas quoi lui prendre, donc j'ai acheté un bouquet de fleurs
#tehon #unpeu 

Les joies de la coloc.Quand tu réalise que ton bail de colocation est un bail solidaire, et que donc tu dois le loyer jusqu'à 6 mois après ton départ si personne ne prends ta place...
(et que évidemment, ma coloc ne va faire aucun effort pour trouver quelqu'un, donc je vais devoir me taper tout le boulot...)
Je me suis encore foutue dans une belle merde tiens...![]()
)

)Tu veux dire porterais ?et j'ai décidé que je posterais soit une combi soit une robe longue![]()

mais elle doit sûrement être archi froissée
aurais-je la foi de la repasser today ? 

Pareil, je pensais que si je quittais l'appart ma solidarité s'arrêtait là d'où ma grande surpriseEn fait, là où je me suis fait avoir, c'est que je pensais que le bail solidaire, c'était juste payer le loyer si l'autre paye pas. Bon, je suis naïve et je fais confiance à ma coloc, elle a des revenus stables donc y'a pas de raison que ça arrive.
C'est vraiment le truc de payer jusqu'à 6 mois après le départ que je trouve un peu scandaleux, et surtout, j'étais pas du tout au courant ! Donc je sens que quand je vais vouloir partir, ça va me mettre bien dans la merde...
Après, une coloc avec un bail individuel, ça pose aucun souci au final, chacun part comme il veut quand il veut.
Mais je pense que, comme toi, ça va me servir de leçon.

je suis pleine de joie