Chaque fois que je croise mon voisin, il est avec un de ses copains (à croire qu'il vit chez lui) et son pote le pousse du coude une fois que je lui ai dit bonjour, puis après quand je vais vers mon appart je l'entends dire "vas lui parleeeer". 
J'ai l'impression d'être à l'école primaire aha.
Mon apart est un dépotoir horrible, sinon. Faut que j'aille jeter ma poubelle et laver ma vaisselle. Puis je bosserai un peu et j'irai au liiiiit. Demain je bosse avec une copine. En rentrant j'ai croisé une de mes amies, que je connais depuis mes 6 ans, et qui est très importante pour moi même si on s'est quasi pas vu cette année. On a un peu parlé. C'était chouette. Ensuite je suis allée téléphoner à une pote en allant sur les quais au soleil. Elle va peut-être venir un week-end chez moi avec deux de nos copains.
Ça promet d'être drôle !

J'ai l'impression d'être à l'école primaire aha.
Mon apart est un dépotoir horrible, sinon. Faut que j'aille jeter ma poubelle et laver ma vaisselle. Puis je bosserai un peu et j'irai au liiiiit. Demain je bosse avec une copine. En rentrant j'ai croisé une de mes amies, que je connais depuis mes 6 ans, et qui est très importante pour moi même si on s'est quasi pas vu cette année. On a un peu parlé. C'était chouette. Ensuite je suis allée téléphoner à une pote en allant sur les quais au soleil. Elle va peut-être venir un week-end chez moi avec deux de nos copains.
Ça promet d'être drôle !

est ce que c'est une bonne idée de mettre mon pouce dans ma bouche après mon dîner 

j'ai + tendance à utiliser le "mouais"/"moui". Le "Voui" ça reste un "oui" chez moi.