ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Bon j'ai dit hier que j'allais chez le coiffeur et au don du sang mais en fait je me suis trompée (pour changer :cretin:) et c'est vendredi prochain.
Je me mélange tellement dans les dates, les heures, les mois, les jours, ... :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Tubbs et Luthéa
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@UnicornLSD Heureusement je me fais pas trop de soucis pour ça, mon dentiste m'a soigné une carie logée entre deux dents (oui j'ai un don pour les caries chiantes à soigner) et je m'attendais à douiller vu que le précédent dentiste m'avait soigné une simple carie et j'avais pas mal douillée, alors que là, nada, rien, zéro, j'ai RIEN sentie ! Du coup j'étais contente aussi parce que contrairement à l'ancien, lui explique tout, me préviens si ça peut faire mal etc, l'autre était sympa mais il parlait pas du tout :sweatdrop: Du coup je lui fait confiance. Mais quand j'ai regardé la vidéo ... J'ai eu des sueures froides quand même :lunette: Rassure moi tu sens vraiment plus rien du tout du tout après ? Parce que j'ose plus rien manger du coté gauche à cause de ma dent pour l'instant
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Peek-A-Boo Ça va aller :hugs:J'espère que la police pourra t'aider!

--
Sinon une de mes meilleures amies est amoureuse, enfin elle vient de rencontrer une fille et c'est hyper ambigü entre elles, alors que d'habitude elle galérait à fond dans sa vie sentimentale (ne faisait pas confiance à des gens, sortait avec des personnes qui ne lui plaisaient pas, aimait à sens unique). Je suis :jv: pour elle
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@UnicornLSD Ah ben mon ancien me faisait un peu mal (bon ça va je souffrais pas le martyr non plus) mais là quand j'avais besoin urgente de faire soigner la carie (ça faisait vraiment trop mal) il était en congé d'été alors je suis allé chez le nouveau et je l'ai trouvé tellement mieux que je l'ai gardé :yawn: Bon c'est cool alors, mais il m'avait prévenu qu'une dent dévitalisée était plus fragile aussi, c'est dans quel sens, tu sais ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa et Raccoon.
1 Février 2016
1 464
10 360
2 574
o7x1oEZ.gif
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@UnicornLSD Ah ouais merde :lunette: moi c'est quand meme la première prémolaire quoi. Bon après ça me rendrais franchement parce que j'en ai marre de pas macher du coté gauche et d'avoir mal à cette dent juste quand j'ouvre la bouche et qu'il fait froid (paye ta sensibilité au froid de base + carie quoi). Je suppose que quand ça pète l'étape suivante c'est courronne ?
@Mimi Pinkerton Je retiens merci pour l'info !
 
24 Octobre 2010
555
1 318
4 884
33
Grenoble
@Peek-A-Boo :hugs:
les autres ont tout dit je crois^^ Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'elles proposent! Je t'envoie pleins de courage!! :supermad:


Pour celles qui ont suivi ma malheureuse histoire de hier (un intérimaire qui travaillait avec nous qui m'a menacé) : hier soir (où il devait aussi travailler), quand je suis arrivée ma cheffe m'a redemandé si je voulais porter plainte (non, pas envie de m'embarquer là dedans... pourtant il aurait le faire systématiquement dans c'est cas là mais bon... Je l'aurais fait sans hésiter si ça avait été plus loin!). Et aussi elle m'a dit que avant-hier il avait été viré de l'inventaire pcq il avait eu un mauvais comportement avec les chefs d'équipe et qu'il avait des erreurs grossières. Et que du coup son agence d'intérim (contacter par ma boîte) l'avait appelé pour qu'il ne vienne pas hier soir, mais ils ont pas réussi à le joindre. Du coup, ils savaient pas si il allait venir mais qu'une personne de son agence d'intérim allait venir pour le gérer!
Donc la soirée c'est bien passée, je crois pas qu'il soit venu. (je l'imagine tellement s'énervé en entendant les messages de son agence!!:yawn::twisted:)

Sinon, je regarde les infos, c'est abusé l'agression filmé par périscope!!! :mad: :oo: :eek:
 
Dernière édition :
24 Octobre 2010
555
1 318
4 884
33
Grenoble
@Catatonic Sex Toy Pourquoi ??:halp: Ils sont bien les Sims 3!! Je viens de les réinstaller sur mon ordi :rire: (d'ailleurs c'est naze, je peux pas faire de mise à jour pcq je l'ai craqué alors que j'ai le jeu en cd mais sur mon nouvel ordi j'ai pas de lecteur cd...)
Par contre j'ai essayé un peu les sims 4, j'ai pas aimé du tout!!

[edit] d'ailleurs en parlant de ça... je crois que je vais vous laisser..:yawn:
déso pour le double post.
et déso pour les fautes d'orthographe, je les voie (certaines) qu'après avoir publié^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes