Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai regardé ma série, mangé mes suchis... mon ordinateur n'a presque plus de batterie et j'ai la flemme d'aller chercher le chargeur donc ce sera dodo illico. Bonne nuit à vous
@jorda Ah non mais ce que je critique là, c'est l'absence d'originalité de Christophe Maé ... le gars il reste dans le cliché de "les fâmes elles complexent et elles nous soulent avec ça, lol c'est drôle ! " (et c'est sexiste en plus ...)
@Taria dans une vue d'ensemble, je l'ai pas trop pris pour du sexisme mais plutôt comme un truc énervant parmi d'autres; mais le truc qui gêne un peu dans la chanson, c'est la mimique du passage en question qui est pas cool, en effet ...
Sinon. J'avais vu une photo de Thor-Chris Hemsworth et Loki-Tom Hiddleston côte à côte avec marqué en commentaire que Tylor Swift et Tom Hiddleston sortaient ensemble mais impossible de la retrouver.