Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mémé Trombolline ah la coupe de champagne à la main, je vous y ai vu bien souvent. "ainsi les enfants acquièrent-ils" c'est ainsi qu'ai-je envie d'écrire spontanément. Mais la phrase me semble bien lourde.
Bon aussi, je suis en train de me focaliser sur un tout petit passage de mon texte alors que je n'ai pas encore fini le dossier... Je vais déjà essayer de le finir
@Morgus Le but c'est que tout le monde soit à l'aise et vienne comme iel le souhaite . Donc si t'as envie de venir en bikini ou comme me le proposait @Luthéa avec un sac poubelle ben c'est comme tu veux
Mais j'aime beaucoup la troisième. Et je te vois très bien avec la deuxième aussi
@Morgus la première j'aime aussi la 3ème, mais si c'était pour moi ce serait la première, mais c'est par rapport à mon physique, ma carnation, mon look habituel. Pour toi je ne peux pas top me prononcer, à part que la première