.Moi je vais un peu réviser mon cours, j'ai juste fait un sujet ce week-end

(vive le ventre sensible D: ) je me suis fais une petite bouillotte sur le bidou j'espère juste que je ne suis pas malade 
J'ai noté mon code client sur mon téléphone, mais je pensais réussir à retenir le code secret
Je ne l'ai pas changé car je ne savais pas quoi mettre, il ne faut pas mettre de "suite logique" etc, mais du coup les trucs aléatoires j'ai tendance à oublier... Donc j'ai oublié le code secret
Soit je retrouve le papier, soit ça me revient, soit j'en redemande un.@Jhil Des nouvelles du verre entre ta pote et Mr Bulles ?
On invoque les pouvoirs du topic pour le message![]()

Le must est de cuver la vodka car j'ai un pseudo russe. Mais oui...Me faire traiter de bite décrépite est fait![]()
.

Qui est la face de prout qui te dit ça ?Le must est de cuver la vodka car j'ai un pseudo russe. Mais oui...

Il y a un classement officiel des fandoms tumblrEn terme de films, Pacific Rim a fait son entrée en quatrième place dans la liste des fandoms tumblr.
poke @Lizzy Bennet.
C'est curieux, ce film est sorti y a trois ans quand même.
Dans les jeux vidéos, Mass Effect a pris huit places d'un coup et est huitième, pas étonnant après le nouveau teaser.![]()
?