@Orion. Lis du Marcel Proust. 

Hahahah, trop bien ! :3 Tu y seras quand ?J'ai les meilleures amies du monde, elles m'invitent à faire un week-end à Disney
Je
Ça se trouve je croiserai @Lapinette (dès que je vois Disney, je pense à toi maintenant)
c'est vrai que tu es jolie (si la photo que je vois est bien toi) mais pas une raison qu'il te donne son numéro comme ça...
Teste Maigret aussi, ma mère s'endort tout le temps devant.@Daredevil. Pas con
J'ai trouvé mieux, Hercule Poirot sur Tv Breizh (meilleure chaine au monde, entre Arabesque, Hercule Poirot et Columbo tu peux pas test).
Maaaais sa douce voix me berce tellementHérésie. On dort pas devant le détectives aux petites cellules grises.
Au bûcher !![]()
J'aurai dis 15/18 à cause du "on est pas au lycée"il doit etre jeune, je le pense entre 13-18 ans (si il est plus vieu, honte a lui...)
Alors non ce n'est pas moi sur mon avatar Madz.c'est vrai que tu es jolie (si la photo que je vois est bien toi) mais pas une raison qu'il te donne son numéro comme ça...
je le pense en chien incapable de controller son envie sexuelle...
il doit etre jeune, je le pense entre 13-18 ans (si il est plus vieu, honte a lui...)
Tu regardes Ram-Leela ?J'ai pas de sous-titres. Pour le moment, j'ai compris Kalashnikov.
J'y connais pas grand-chose, mais on est d'accord pour dire que ça a rien à faire dans un remake indien de Roméo et Juliette, hein ?