bonne nuit mon chère@sheyna27 J'ai pas dit "seulement la bouffe", hein ^^
Par contre, je crois que je suis vraiment crevé et je vais aller
Bonne nuit ECM![]()

bonne nuit mon chère@sheyna27 J'ai pas dit "seulement la bouffe", hein ^^
Par contre, je crois que je suis vraiment crevé et je vais aller
Bonne nuit ECM![]()
Et en bonne narcissique, je me suis demandé pourquoi tu m'avais pas mentionnée si tu parlais de moiC'est vrai que ça forme une phrase un peu bizarre sans le message de base![]()
![]()
J'ai regardé jusqu'à la moitié de celui qui mange que de la junk food, mais le mec ultra possessif, jaloux là il m'a gonflé d'une forceJe regarde Confessions Intimes.
Il y a un couple de jeunes qui ne peuvent pas se parler sans se brailler dessus ni s'insulter (et c'est même pas ça leur "problème"). C'est juste horrible, rien que de les regarder ça me stresse... j'ai envie de leur demander pourquoi ils restent ensemble![]()
"Ah bah si j'avais su, jserais pas v'nu"@Adybou est sur ECM![]()
si tu te sent seulh, on peut parler via MP ou skype, je serais ravie de te tenir compagnie (par contre, je ne suis pas un chien, je ne lève pas la .. queue .. si tu me flatteLa journée je survis, mais le soir, à chaque fois j'y ai le droit. Quand je suis fatiguée et que je me retrouve seule avec moi-même, je suis tellement triste que ça m'oppresse![]()
si tu m'invite chez toi, je te fait un massage@Soell
Tu n'aurais pas quelque chose de relaxant? Genre une musique douce, huile essentielle sur les poignets...
l'amour a ses raisons que la raison ignore...Je regarde Confessions Intimes.
Il y a un couple de jeunes qui ne peuvent pas se parler sans se brailler dessus ni s'insulter (et c'est même pas ça leur "problème"). C'est juste horrible, rien que de les regarder ça me stresse... j'ai envie de leur demander pourquoi ils restent ensemble![]()