Comment vous faites pour Okc ? Tout est en anglais, si on paie pas on peut pas savoir qui est venu sur notre profil.. J'aimerais m'y remettre mais je pense qu'il me faut des explications sur comment ça marche..
Oh c'est simple

.
- Tout n'est pas en anglais, déjà le site peut être mis en français, ensuite t'es vraiment pas obligée de rédiger ton profil en anglais, plein le font, ou font du franglais, mais d'autres sont aussi totalement en français. Moi, le mien est en français, et je cherche des gens francophone donc j'ai aucune raison de l'écrire en anglais. C'est juste que si tu piges pas un mot d'anglais, oui peut être que certains profils tu vas pas pouvoir comprendre tout le contenu.
- T'as franchement pas besoin de payer pour. On s'en fout de savoir qui te like. Et les visiteurs, si tu vois les plus récents. Ensuite, il y a une option qui se nomme "quickmatch", où tu vois des profils, que tu peux liker ou nexter, et en général ce sont les gens qui t'ont liké, ou visité récemment, du moins ils sont forcément dans la liste. Donc si tu likes quelqu'un qui t'as liké, là tu le sauras. Donc vraiment, t'as pas besoin de savoir qui te like, parce que soit tu le sauras si c'est réciproque, soit tu le sauras pas mais ça veut juste dire que la personne ne te plait pas de toute façon.