Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les Islandais, on devrait les surnommer "les Elfes". Sérieusement, là-bas, iels ont détourné une route parce qu'il y avait des elfes à cet endroit-là, des personnes qui vivent dans un pays où on croit aux Elfes sont forcément des personnes formidables, non ?
Vous me faites réfléchir...
Mes parents se sont connu.e.s quand iels avaient 21 et 23 ans, iels ont donc aussi vécu plus longtemps ensemble que séparément. Et iels se comportent régulièrement comme des ados qui se bécotent.
C'est à la fois rassurant et triste. (j'ai 23 ans dans trois jours et je suis désespérément célibataire )
Il est minuit passé, et je m'ennuie. J'ai le blues du retour en France Du coup j'ai essayé d'entraîner ma mère à aller marcher jusqu'au centre-ville pour m'occuper, mais elle veut pas
Je vois toutes les histoires d'amour et de rencontre de vos parents, et, les miens, pendant ce temps là, se sont rencontrés dans un bar, dans la vingtaine bien entamée, avec déjà d'autres relations au compteur, et ont fini par se marier à environ 25 ans
Genre l'histoire super classique, quoi
Mais ça dure Presque 30 ans de mariage !
Maintenant je me sens obligée d'écouter la bande-son de GoT! Pourquoi iels ont foutu la musique la plus addictive dans le dernier épisode? HEIN? BREF. Je vais continuer de bosser en attendant que le "ver d'oreille" s'en va...
@Vespertina ce qui est choupi, c'est que ça dure. Mes parents se sont rencontré pendant leurs études (aucune originalité) et avaient aussi eu d'autres relations avant.