Je profite qu'il y ait un peu de monde par ici pour vous redemander un coup de main. Pour mon diplôme en art dans un an, je voudrais parler de féminisme, de harcèlement de rue et d'éducation genrée (pour le moment). J'aurais besoin que vous répondiez a quelques questions si vous le voulez bien. Toutes vos réponses seront anonymes et je vous recontacterait si je décide de réutiliser vos propos pour vous expliquer précisément le contexte de leur utilisation dans mon projet afin de ne rien déformer de vos paroles. Je vous colle en dessous le questionnaire. Vous avez le temps d'y répondre, je pense que je commencerai a me servir de vos réponses d'ici au minimum 15 jour ou même un mois. Si vous connaissez d'autres personnes qui voudraient bien y répondre, c'est avec plaisir, faites tourner

Voila les questions :
1. Comment as tu découvert le féminisme ?
2. Qu'est ce que cela a changé pour toi ?
3. Comment ton entourage a réagit ?
4. Quelle est ta définition du féminisme et/ou comment expliquerais tu le féminisme a quelqu'un qui n'y connait rien et/ou qui dit qu'il est contre ?
5. Que penses tu de l'éducation genrée ?
6. As tu l'impression d'avoir été élevé.e selon ton genre ou pas ?
7. Te souviens tu de la première fois que tu as subi du harcèlement de rue ? Peux tu me le raconter ?
8. Est ce que tu as peur de rentrer seule le soir ou à certaines heures ?
9. As tu des "techniques" ou de réflexes que tu applique dans ce genre de situations (marcher d'une certaine façon, tenir ses clé autour de son poing, ...) ? Si oui, quelles sont ses techniques et d'où les tiens tu ?
10. Adapte tu ta tenue vestimentaire a la période de la journée pendant laquelle tu sors ? T'arrive-t-il de penser changer de tenue pour être moins harcelée ?As tu des techniques pour éviter le harcelement de rue ?
Si tu as des livres, films, séries et autres sur les sujets que j'évoque à me conseiller, je prends les références avec plaisir.
Je te laisse répondre aux questions que tu souhaite. Si tu ne souhaite pas répondre à une question, indique le moi et si ce n'est pas clair, fais moi signe.
Merci d'avance à tou.te.s celleux qui pourront m'aider.
J'attends avec impatience vos MP