Nan je savais mais j'ai fait genre pour pas que vous soyez déçues que je sache mais pas vousC'était quand même bizarre que @Adybou ne sache pas qui était l'adybite![]()

Nan je savais mais j'ai fait genre pour pas que vous soyez déçues que je sache mais pas vousC'était quand même bizarre que @Adybou ne sache pas qui était l'adybite![]()
HAHAAAAA ! Vous êtes démasqués, vil gredin ! À peu près aucun fromage n'est vieilli 20 ans, encore moins un Cheddar !Je suis un cheddar de qualité, de connaisseur, je ne suis pas à la portée de toute les bouches moi madame![]()
Les jeunes, c'est plus ce que c'était#RespectDesAnciens #DeMonTempsOnFaisaitPasCa
[/QUOTE
Tu peux pas utiliser de mon temps on .... si tu profites des avantages et du confort apportés par la technologie![]()
Bon, en vrai, je m'en fous un peu, c'était juste que la phrase était rigolote, du coupOui pardon j'ai omis.
Alors je sais qu'il n'y a pas de gifs et de trucs cools pour le fromage, mais là c'est triste
Ca veut dire que tu viens par chez nous ?Ma mère vient de me proposer de partir au moins une semaine toute seule cet étéDu coup poke @Fenris @Luthéa @Chazou et @Mnémosyne.
![]()
poke @PotironMoi aussi j'ai oublié ton ancien pseudo @Réminiscence. ...![]()