Bonjour ECM ! Je me suis levée il y a 20 minutes, j'ai saumoné un petit peu.
Maintenant, j'ai eu la réponse de ma mère, elle vient ce soir chez moi et on quitte ma ville d'étude demain a 6h30 (je ne me suis pas levée aussi tôt depuis des années ! Ca va être dur

Et du coup je dois préparer mes affaires aujourd'hui et nettoyer mon appart

Bon allez, moi j'y vais du coup
et
@Onomatopée je te fais d'énormes câlins

Je comprends que tu aille mal et que tu te sente un peu perdue surement.
J'ai passé 1 an avec un mec qui m'a énormément déçue alors que je le voyais comme ma seule raison de vivre. J'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre mais au bout d'un moment (long) j'ai réussi a m'en remettre et a trouver a nouveau l'énergie d'avancer et de lui montrer que je pouvais vivre sans lui et que je serais même heureuse au bout d'un moment ! Et aujourd'hui c'est le cas. J'ai un chéri adorable qui me conviens bien mieux que l'autre et je me suis trouvée plein de raisons de vivre.
Tout ca pour te dire que je comprends un peu la situation dans laquelle tu es, que je suis avec toi de tout coeur. C'est normal que tu sois triste, mais dit toi qu'un jour, tout ira mieux et que tu en ressortira encore plus forte. Si jamais tu as besoin d'en parler avec quelqu'un, je suis disponible en MP.
Je te souhaite beaucoup de courage et le meilleur pour la suite. Encore des gros calins