Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais mis mon réveil, pour appeler meilleure amie , sauf que j'ai repoussé le réveil et qu'elle a rdv à la banque donc j'ai les yeux pleins de sommeil
et que je pourrais pas lui parler
Pour ce soir j'ai pas encore pris de décisions, mais j'ai décidé qu'ils n'auraient pas d'impact sur ma bonne humeur
car oui j'ai encore envie de danser
J'ai été BU par @Grand Mère Feuillage ma vie est parfaite (et en plus je crois savoir qui c'est)
Je viens de me réveiller, j'ai été prise de 2 crampes bien violentes au mollet droit D'ailleurs je peux même plus poser le pied droit ça me fait trop mal...
J'ai plus d'eau alors j'ai bu de l'Ice Tea, je sais pas si c'est bon pour les crampes...
Et je viens de voir l'heure, j'ai dormi 3h On va essayer de se rendormir hein
J'ai proposé à trois personnes qu'on se voit aujourd'hui, personne ne peut. Je suis seule au mooooonde
Tant pis, j'irai braver la foule pour faire du shopping en solo
Je viens de me réveiller et quand j'ai ouvert les volets, il y avait des policiers dans la rue
Sachant que j'habite dans un village, c'est inhabituel de les voir.
J'avoue avoir flippé pendant 5 min en mode "mais qu'est-ce qui se passe ?"
Et là ILLUMINATION
Faut dire que je n'étais pas bien réveillée
Ça doit être à cause de mon voisin, il a fait la fiesta une bonne partie de la nuit.
Mais bon pas de quoi en arriver là