Avec toutes mes années d'indépendance (physique ; financièrement… ouais bon, heureusement que papa et maman sont toujours un peu présents

), j'ai investi dans des meubles, des babioles, de la vaisselles, de la décoration, mais encore jamais de lit puisque j'ai toujours vécu dans des studios avec canapé-mit. Sauf que dans mon appartement en Septembre… et bien il n'y a pas de lit
De fait, je commence à me renseigner sur les différentes matelas, puis après je regarderais les sommiers

Cela dit, même si je suis heureuse d'enfin investir dans un lit à moi rien qu'à moi, j'aurais quand même bien aimé que ma paie d'Août puisse être mise de côté pour d'autres choses
Quoiqu'il en soit, j'ai tellement hâte de m'installer dans l'appartement en Septembre

D'avoir enfin une vraie chambre qui n'est qu'une chambre, avec une cuisine bien à part et des toilettes hors de la salle de bain, et un vrai salon pour sortir de ma chambre !

Et puis avec ma coloc ça va être trop cool je le sens

Et je pourrais tout bien me préparer pour l'opération et, surtout, l'après-opération
Vite. Vite. Vite petit mois d'Août défile !