Bonjour mes chatons !
Vous savez qui a la tête dans le cul ?
C'est bibi !
Comment ça, avoir trois nuits d'affilée couchée après minuit, ça nuit au sommeil ? Je ne comprends pas !
(puis en plus, j'en suis à mon quarante douzième éternuement depuis que j'ai ramené mon café…

)
Hier soir, vu l'état de la cuisine, et le vide dans mon frigo, j'ai eu une grosse flemme de me faire à manger, donc j'ai décidé d'aller manger dehors. À côté de chez moi, il y a un restaurant italien pas mauvais, donc pourquoi pas. Les cuisines sont fermées, donc il n'y a que des pizzas, pourquoi pas. Putnaise… UNE FRAKING HEURE entre le moment de la commande et la réception de ma pizza…
Ça et le fait qu'on ait pris ma commande après une table de six, alors que j'étais là avant, et que j'avais dit à un serveur que j'étais prête à commander. La serveuse, mignonne au demeurant, m'a parlé hyper sèchement quand j'ai demandé où c'en était (mais ça, à la rigueur, je peux le mettre sur le fait que j'étais peut-être pas hyper agréable (paraît que je suis super agressive des fois), et qu'elle est peut-être comme moi, à répondre très sèchement alors qu'en réalité, c'est pas son intention

).
Sinon, on a enfin commandé un nouveau canapé

. Trois ans qu'on a celui-là, trois ans qu'on se dit que bon, il dépanne, mais quand même, il est complètement défoncé. En fait je voulais un canapé convertible, histoire de pouvoir accueillir des gens au besoin, sauf qu'au final, soit les dimensions ne collent pas, soit c'est moche, soit c'est hors de prix. Et comme c'est du couchage plus qu'occasionnel, ça me fait un peu chier de mettre 1000€ comme ça.
Et en fait, à la soirée samedi, nos hôtes avaient un fraking matelas gonflable de compétition, avec pompe intégrée. Et j'avais déjà pensé ça chez un pote qui m'accueillait chez lui : à la rigueur, un canapé fixe ET un matelas gonflable, ça peut faire le taf. Et en plus, si on doit aller dormir chez des gens, on aura maintenant notre matelas gonflable

.
Le truc rigolo, c'est que moi, je voulais atteeeeendre, voir un peu, comparer des modèles, aller éventuellement voir en magasin… Je montre un modèle à mon copain, ça lui plaît, il me demande si au niveau des dimensions, c'est bon, puis me dit de le commander.
En plus, il est en promo, donc c'est cool.
J'espère juste qu'il sera confortable.
Mon canapé qui me vomit va quand même me manquer.
Bon, allez, dodo, bonne nuit mes…
Ha non.
Merde.
Bon, allez, boulot, bon courage mes petit lamentins