@Let_Them_Eat_Cake Pas facile de gérer sa jalousie et possessivité quand on n'a pas confiance en soi, je comprends.
Mais j'ai remarqué une chose : ce genre de comportement agressif / nerveux / impulsif et harceleur n'aide pas ! Ni lui, ni toi.
Ca fait longtemps vous 2 ?
Il est en couple avec toi, et pas avec une de ces collègues, donc c'est qu'il te préfère TOI ! Perso j'ai appris à prendre confiance avec le temps. J'aime aussi voir d'autres personnes, ça ne veut pas dire que je l'aime moins ! Donc je me dis que c'est pareil pour lui.
Surtout qu'il en a supporté des crises le pauvre enfant haha, pourtant il a tenu, c'est bien qu'il doit m'aimer un peu
Pour la crise que tu as fait lundi, oui il faut que tu t'excuses. Mais pas en le surprenant au boulot, je ne pense pas non plus... Pas que ce soit une mauvaise idée de manière générale, mais dans ce cas précis, je pense que si ! Il faut que tu te fasses pardonner d'avoir été trop insistante et sur les nerfs quand justement il n'était pas avec toi. Je pense donc que la meilleure façon de procéder n'est pas de revenir vers lui à un moment où il ne s'y attend pas, surtout dans le cadre précis du boulot, qui au final est lié à votre dispute.
A ta place, j'aurais essayé de l'appeler ou d'envoyer un message expliquant que ma réaction était démesurée, que je voulais juste passer la soirée avec lui mais que j'ai pas su l'exprimer aussi simplement. Que je comprends son énervement et que j'espère qu'il pourra passer à autre chose
Je pars du principe que vous n'aviez pas prévu d'être ensemble ce soir là, je sais pas si c'était le cas