Journée riche en émotion !
J'ai postulé ce week-end à des services civique en Israël (en y croyant pas le moins du monde) et là aujourd'hui : Bim les 2 assoc' me contacte pr un entretien. J'ai donc un entretien skype (je stress, j'ai jamais fait d'entretien skype moi) mercredi.
Puis j'appel celle qui m'a contacté par téléphone qui fini par me dire que comme j'ai pas de passeport bah ça va pas être possible (départ fin septembre). Je suis donc hyper déçu. Et là elle me dit que par contre elle peu me proposé (le même type de mission) un SVE en république tchèque, mais que je dois rendre le dossier avant vendredi et que si je suis prise je devrais être sur place le 6septembre. Tout va très vite, je suis perdue et jsuis refaite en même tps (même si je sais pas du tout comment remplir son truc de candidature du coup). Je sais pas du tout lequel choisir (puisque si je postule pr la république tchèque bah y'a peu de chance pour que j'aille en Israël du coup). J'ai très peur de faire le mauvais choix, ou d'être prise nulle part. Comme mes potes en ont marre de m'écouter en parler je partage ici.
Si par hasard y'a des gentes qui ont déjà rempli les candidatures pr le SVE je veux bien prendre des conseils

(j'irais posté sur le forum du SVE demain).
Trop d'émotion dans la même journée ! Dire que je devais juste passé 2 semaines aux baléares chez une amies (là ça me parait rapé ^^).